Gml.prod
Ne subissez pas la RSE, faites-en une force !
Gml.prod vous apporte des solutions pour améliorer les conditions de travail et le bien-être de vos salariés dans le cadre de la RSE et vous permet de mettre en oeuvre une une nouvelle stratégie de communication. Celle de demain !
Gml.prod lance un nouveau concept de communication intelligente, durable et équitable mais pas forcément liée à l’environnement.
Beaucoup de salariés sont aujourd’hui en quête de sens et de valeurs. Ils ne se retrouvent plus dans celles de l’entreprise qui devient un lieu où l’on fait son job pour se payer des vacances et des loisirs.
Il faut recréer du lien dans l’entreprise, qu’elle soit au coeur des valeurs et qu’elle donne du sens aux missions des salariés.L’entreprise doit devenir actrice de la qualité de vie de ses salariés, qu'ils soient ouvriers, employés, cadres ou dirigeants. Elle doit insuffler un nouvel élan et réinventer sa communication.
Un salarié heureux et fier de travailler pour une société constitue de meilleur outil de communication pour celle-ci.

Dans le cadre de la RSE, donc de la qualité de vie au travail, Gml.prod développe un concept de portraits vidéo qui permet de créer du lien entre les acteurs d’une société. Qu’ils soient ouvriers, employés administratifs, cadres ou dirigeants.
Grâce à ces portraits vidéo filmés sur le lieu de travail, tous les salariés découvrent les tâches quotidiennes et contraintes de leurs collègues ainsi que leurs hobbies en dehors de l’entreprise.

Ces portraits vidéos provoquent de la curiosité et de nouveaux liens se tissent au coeur de la société. Les salariés se découvrent et se comprennent davantage. Voilà pourquoi la communication devient durable et équitable. Mieux que des open spaces, elle décloisonne.
Vous permettez à vos salariés de construire de nouvelles relations, de donner du sens à leur travail et de comprendre que ce dernier s’inscrit dans un tout. Que leur mission est utile, tout autant que celle du collègue qui travaille dans le bureau d’à côté ou sur un site extérieur qu’ils ne croisent qu’une fois par an à l’occasion de la grande fête annuelle de la société.
La RSE est obligatoire. Elle n’est pas une contrainte, et peut devenir une force utilisable en communication externe.
Tout le monde y gagne !