• Gml.prod

Le montage: l'étape créative d'une vidéo

Mis à jour : 22 sept. 2019

Le montage: c'est un METIER!

Disposer de belles images et savoir les mettre en valeur lors du montage d'une vidéo est essentiel car c'est le montage qui va raconter votre histoire et capter l'attention des followers.

Le montage prend des heures. Il faut visionner attentivement tous les rushes. Jouer avec les plans larges, plans serrés, gros plans, ralentis, accélérés. Utiliser les plans de coupes réalisés lors du tournage...

Une accroche, une histoire rythmée, une chute, se pensent lors du tournage. Elles sont mises en lumière lors du montage.

Aujourd'hui, les exigences des réseaux sociaux, nécessitent des montages rythmés qui laissent les viewers en haleine. Ils décrochent très vite si le montage manque de dynamisme et zappent.

L'objectif de votre vidéo est de faire passer votre message jusqu'au bout!

Grâce à mon expérience du montage et de mon sens journalistique, je sais tenir un spectateur en haleine.

Interviews courtes, voix off sous titrée et images percutantes sont assemblées lors du montage pour donner un sens à votre message. C'est donc ici, lors de l'étape du montage, que le FOND et la FORME se rejoignent pour vous donner de la visibilité sur Facebook, LinkedIn, Instagram, YouTube, Tweeter, Messenger, WhatsApp...


Je peux vous proposer une version longue (2'40) pour les réseaux sociaux tels que Facebook et LinkedIn et votre site web, ainsi qu'une version courte (59'' maximum pour Instagram et tweeter).

Je travaille avec un créateur de musiques originales qui pourront aussi illustrer vos vidéos.

#vidéos #création #event #créateurdevidéos #Montpellier #Nîmes

Je suis intéressé(e) par ce contenu, je contacte Gml.prod créateur producteur de vidéos

Mentions légales  Politique de confidentialité ©2019 by Gml.prod. Proudly created with Wix.com