• Gml.prod

Comment renforcer le storytelling de votre marque ?

Mis à jour : 22 sept. 2019


L’utilisation de la vidéo dans une stratégie marketing est devenue incontournable. Les marques l’utilisent pour accrocher leur clientèle, stimuler leur visibilité et générer des leads. Alors pourquoi pas vous ?


Vous êtes social média, vous êtes entrepreneur ? Vous utilisez Facebook, LinkedIn, Instagram, YouTube, Snapchat et les autres ? Vous ne pouvez plus zapper la vidéo. Sachez que 64% des acheteurs sont prêts à passer à l'acte en commandant en ligne après avoir visionné une vidéo d'une marque.

Une vidéo génère un engagement leads 10 fois supérieur à celui d'un autre contenu d’autant qu’après avoir visionné une vidéo, 75% des personnes interagissent sur les réseaux sociaux avec la marque.

Il faut bien entendu parvenir à maintenir l’attention de l’internaute sur le cœur du message. C’est le rôle d’un professionnel de la vidéo qui saura capter cette attention durant les 3 premières secondes décisives et la conserver, jusqu’à la chute.





Grâce à la vidéo, le storytelling de la marque est renforcé, des commandes sont passées et un nouveau public est touché et il sera fidélisé.

Aujourd’hui, la vidéo influence une nouvelle relation entre une marque et ses clients, plus interactive. Le client se sent proche de sa marque qui lui parle.

Ce n’est pas pour rien que le volume des vidéos publicitaires est multiplié par 4 chaque année.

En plus vos vidéos vont doper le référencement naturel de votre site sur les moteurs de recherche.

Vos clients actuels, quel que soit leur âge, regardent énormément les vidéos sur les réseaux sociaux. Demain, les jeunes générations qui consomment le plus de vidéos seront vos clients ! Alors ne ratez pas le train 😉


Je suis intéressé(e) par ce contenu, je contacte Gml.prod créateur producteur de vidéos


Mentions légales  Politique de confidentialité ©2019 by Gml.prod. Proudly created with Wix.com